Produits et services Promotions Concessionnaire Geothermie Video corporative Thermoco Electrique
Fondée en 1981, Thermoco est une entreprise de la Rive-Sud de Montréal établie à Beloeil.
Thermoco est une entreprise dynamique qui mise sur un service de qualité avec un objectif bien précis : la satisfaction de la clientàle.

Satisfaction de la clientèle

Reno Maitre

SONDAGE DE LA SATISFACTION

L'OBSERVATEUR

Nom du Fournisseur : Thermoco Inc                             No : RM-61531
Catégorie : Chauffage/traite. de l'air/Climatisation      n : 16
Date : Avril 2009                                                                  Région APCHQ : Montréal Métropolitain

Voici les résultats du sondage portant sur la qualité de votre service selon la moyenne pondérée de la satisfaction suscitée sur les six aspects suivants : la qualité des travaux, le respect de l'entente initiale, la qualité du service après-vente, le respect des échéanciers, la clarté du contrat initial et la courtoisie du service.

Votre Indice de la Qualité de l'Expérience Client

I.Q.E.C. : 90,9 %

Sondage de la satisfaction

 

Satisfaction de votre clientèle  (Climatiseur Beloeil)

                                                                             Vous             Votre catégorie         Ensemble du réseau
                                                                             (%)                          (%)                         Réno-Maître (%)

+ La satisfaction générale                               89 %                     85 %                             90 %
+ La qualité des travaux (40) 1                        91 %                     89 %                             91 %
+ Le respest de l'entente initiale (15)            94 %                     92 %                             93 %
+ La qualité du service après-vente (10)       89 %                     88 %                            91 %
+ Le respect des échéanciers (10)                91 %                     93 %                            91 %
+ La clarté du contrat initial (15)                      89 %                     86 %                            90 %
+ La propreté des lieux après les travaux     92 %                     92 %                             91 %
+ Courtoisie du service (10)                            90 %                      92 %                            93 %



1) Poids relatif attribué au critère dans le calcul de l'Indice de Qualité de l'Expérience Client 
    (I.Q.E.C.)
2) Si le nombre des répondants est égal ou inférieur à 7, une plus grande vigilance est associée
    à l'interprétation des résultats. Toutefois, il est possible qu'ils représentent la majorité des
    clients d'un entrepreneur.
3) La note du réseau et de la catégorie sont constamment mises à jour après chaque
    évaluation.

Ces résultats vous sont offerts par Réno-Maître à titre d'outil de gestion de la qualité de service.
En aucun cas ils ne doivent faire l'objet de reproduction, être scindés ou être utilisés à des fins promotionnelles sans l'autorisation écrite de Réno-Maître (1 800 361-2037, www.gomaison.com)

2014-04-03
2014-03-24
2014-03-20
2013-11-11
2013-11-05
2013-04-22
2013-04-02
2013-03-25
2013-03-22
2013-03-18
2013-03-11
2013-03-04
2013-02-28
2013-02-19
2012-11-27
2012-11-19
2012-11-12
2012-11-06
2012-10-29
2012-04-12
2012-02-09
2012-01-23
2011-11-26
2011-11-24
2011-09-12
2011-09-07
2011-09-01
2011-08-26
2011-08-17
2011-08-05
2011-08-05
2011-08-05
2011-08-01
2010-11-08
2010-11-02
2010-10-25
2010-10-21
2010-05-11
2010-05-06
2010-04-27
2010-04-20
2010-04-13
2010-04-06
2010-03-23
2010-03-16
2010-02-23
2010-02-16
2010-02-02
2010-01-29
2010-01-12
2009-12-04
2009-11-25
2009-11-13
2009-10-28
2009-09-21
2009-09-16
2009-08-24
2009-08-10
2009-08-05
2009-07-28
2009-07-15
2009-07-07
2009-07-02
2009-06-23
2009-06-22
2009-06-18
2009-06-11
2009-06-09
2009-06-05
2009-05-27
2009-05-01
2009-02-26
2009-02-18
2009-01-29
2009-01-20
2009-01-12
2008-12-19
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-12-16
2008-08-18
2008-08-11
2008-08-08
2008-08-07